how to make your own website

Les bénéfices

Les bénéfices de ces recherches lors du bilan

Le bilan de Graphothérapie est un premier grand soulagement pour votre enfant par la reconnaissance de ses difficultés. Il permettra ensuite de déceler la principale problématique si il y a.
Ma fonction première en tant que Graphothérapeute, est de pouvoir connaître et rassembler tous les éléments qui gravitent autour de cette problématique, ce qui me permet d’exercer un rôle de médiateur, d’orientation entre tous les professionnels avec qui votre enfant est en relation.

L’identification et la reconnaissance d’éventuels troubles « dys » mais aussi de « Hauts Potentiels » permet une compréhension de tout l’entourage et de l’enfant lui-même souvent perdu dans ses propres décalages.

Le rôle d’une guidance parentale me parait souvent indispensable pour des familles qui ont souvent récoltés dans l’incompréhension du fonctionnement de l’enfant, une image négative dans leur fonction de parents.

Le soulagement s’amplifiera par mes propositions d’aménagements scolaires faites auprès de l’école afin d’accompagner l’enfant dans ses difficultés.

La prise en charge au cabinet si besoin sera la suite logique pour débloquer la situation, le rassurer et le valoriser.

Les enfants ont besoin que l’on comprenne leur fonctionnement global, qu’il y est une prise de conscience de leurs difficultés. Ils ont besoin de travailler leur confiance et estime d’eux et d’avoir de l’aide de la part de l’école.

Ce type de méthode apporte des réponses grâce à une approche globale des enfants et un suivi en synergie avec leur entourage.

Francine FROMONT
Graphothérapeute

CONTACT

Téléphone :
03 86 26 91 22

E-Mail :
info@graphotherapeute-fromont.fr

Site :
www.graphotherapeute-fromont.fr

DEMANDE D'INFO

Inscrivez-vous je vous recontacte.


Suivez-nous